Imaï en souvenir de M.I Road l’avenue des joailliers mythiques de Jaïpur. C’est ici que Julie Borgeaud a décidé en 2006 de tourner la page de ses 15 années de journaliste déco-design pour plonger dans l’univers des accessoires...

De ses années ‘design’ Julie Borgeaud a gardé un goût pour les formes et les matières qu’elle travaille maintenant dans les bijoux. Tous sont fabriqués à la main dans son atelier parisien, exclusivement en petites séries.

Des bijoux ‘haute fantaisie’, en laiton doré à l’or fin 24 carats qui associent pierres véritables, perles d’eau douce, chaînes, cuir, strass vintages, coquillages naturels... Le tout dans un style rock et chic, intemporel, et à prix justes.

Les bijoux Imaï sont diffusés dans des points de vente exclusifs : Le Bon Marché à Paris, magasins du groupe Baycrews au Japon, mais aussi en Italie, en Angleterre, au Liban, aux États Unis et à Hong Kong. En décembre 2015 la première boutique Imaï a ouvert au cœur de Saint-Germain-des-Prés. Un écrin moderne, façon béton et laque noire mate où l’on retrouve l’intégralité des collections et au 1er étage un petit atelier de fabrication sur mesure.